FootballNFL

Aaron Rodgers passe finalement aux Jets

Les Packers de Green Bay ont finalement échangé le quart-arrière étoile Aaron Rodgers aux Jets de New York aujourd’hui. Cela faisait au moins un mois que Rodgers avait demandé d’être échangé à cette formation.

En plus du vétéran, les Jets ont acquis le 15e choix du repêchage de 2023 et un autre de cinquième ronde (170e au total).

Les Packers ont mis la main sur le 13e choix de 2023, un choix de deuxième ronde (42e au total) et un de sixième ronde (207e), en plus d’un choix conditionnel de 2e tour en 2024 qui pourrait devenir une sélection de 1er tour si Rodgers joue 65% des jeux offensifs des Jets la saison prochaine.

Aucun autre joueur n’est donc inclut dans cette transaction qui a mis du temps à se compléter. Rodgers avait demandé une transaction le 17 mars dernier lors du podcast The Pat McAfee Show.

On sait que Rodgers a reçu la permission de porter le #12 de Joe Namath, mais il pourrait aussi décider de porter le #8 qu’il a enfilé dans les rangs universitaires.

Les Jets n’ont pas participé aux éliminatoires depuis 2010 et pendant ce temps, Rodgers a remporté 4 titres de joueur par excellence. Il tentera donc de réaliser l’impossible.

Brett Favre avait aussi passé des Packers aux Jets il y a 14 ans, alors qu’un choix de 4e ronde seulement avait été cédé à l’époque.

Article précédent

Juraj Slafkovsky s’est offert une nouvelle voiture

Article suivant

Les Devils y croient face aux Rangers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *