FootballNFL

La fin de Bill Belichick chez les Patriots ?

Il semble que le règne de Bill Belichick avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre tirerait à sa fin, alors qu’il en serait à sa dernière saison.

C’est le journaliste Tom Curran de NBC Sports Boston, la décision sera annoncée à la fin de la saison, alors que les Patriots connaissent une campagne très difficile. L’équipe a été blanchie à deux reprises et possède la pire moyenne offensive du circuit avec 13 points marqués par rencontre. On montre un dossier de 3-10 actuellement.

Belichick a passé les 23 dernières années à diriger les Patriots, remportant du même coup 6 Super Bowl en compagnie de son fidèle quart-arrière Tom Brady. Depuis son départ en 2019, l’équipe n’a jamais été en mesure de le remplacer, alors que Mac Jones agissait à titre de quart-arrière depuis 2021.

Il semble que même une grosse fin de saison ne changera pas la décision du propriétaire Robert Kraft qui aimerait un vent de fraicheur dans l’organisation.

Belichick montre un dossier de 300 victoires et 160 revers en 460 matchs de saison régulière en 29 ans de carrière. Avec les séries éliminatoires, il totalise 331 gains au deuxième rang de l’histoire de la NFL.

Article précédent

Les Blues font le ménage

Article suivant

Ethan Bear aurait fait son choix

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *