FootballNFL

La NFL jouera en Allemagne l’an prochain

La NFL a confirmé ce matin qu’elle présentera un match en Allemagne au cours de la prochaine saison. On parle d’un match qui opposera les Buccaneers de Tampa Bay aux Seahawks de Seattle dans le stade Allianz Arena le 13 novembre prochain.

Francfort sera en plein milieu de l’action dans les prochaines années avec la présentera d’un match par année dans les quatre prochaines saisons, alors que la NFL aime bien agrandit ses horizons ailleurs dans le monde.

Le quart-arrière Tom Brady pourrait ainsi devenir le premier joueur à remporter des matchs dans quatre pays différents avec des victoires en Angleterre et au Mexique dans la passé quand il s’alignait avec les Patriots. Quand même un bel exploit à souligner.

D’ailleurs, il y aura aussi trois matchs au Royaume-Uni cette saison. Les Saints de la Nouvelle-Orléans affronteront les Vikings du Minnesota au domicile du club de soccer Tottenham le 2 octobre, alors que la semaine suivante, les Packers de Green Bay feront face aux Giants de New York. La troisième partie du 30 octobre opposera les Jaguars de Jacksonville et les Broncos de Denver au stade Wembley.

On sera finalement au Mexique pour un duel entre les 49ers de San Francisco et les Cardinals de l’Arizona le 21 novembre à Mexico. Il y aura donc 5 matchs internationaux dans la NFL en 2022.

Article précédent

Les Penguins s’envolent en 3e prolongation

Article suivant

Sidney Crosby a devancé Jaromir Jagr

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.