FootballLCF

Les Argonauts sont maintenant champions

Les Argonauts de Toronto ont remporté la Coupe Grey hier soir en disposant des Blue Bombers de Winnipeg 24-23 en finale. Cette 109e finale de la Coupe Grey avait lieu au Mosaic Stadium en Saskatchewan.

Il s’agit de leur premier titre depuis 2017, alors que Winnipeg avait remporté les deux dernières éditions.

Le porteur de ballon des Argos A.J. Ouellette a été la principale bougie d’allumage avec 2 touchés, alors que le botteur Boris Bédé a réussi trois placement et un simple dans la rencontre.

McLeod Bethel-Thompson, le quart des Argonauts, a complété 15 de ses 28 passes pour des gains de 203 verges.

Le quart des Blue Bombers Zach Collaros a complété 14 de ses 23 passes pour des gains de 183 verges. Il a été victime d’une interception.

Pour Winnipeg, Janarion Grant a réussi le plus long retour de botté dans l’histoire de Coupe Grey, un touché de 102 verges.

Le secondeur des Argonauts Henoc Muamba a remporté le double titre de joueur par excellence et joueur canadien de la finale. Il remporte son premier titre à sa deuxième présence en finale.

À sa sixième année dans la ligue, le joueur de ligne défensive Ja’Gared Davis participait à une sixième finale de la coupe Grey de suite. Il est le porte-bonheur de la ligue actuellement.

Article précédent

Shane Wright jouera dans la Ligue Américaine

Article suivant

La saison difficile de Jake Evans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *