FootballLCF

Prolongation de contrat pour le MVP de la Coupe Grey

Les Alouettes de Montréal ont offert une prolongation de contrat d’une saison au quart-arrière Cody Fajardo. Possédant déjà une entente pour l’an prochain, le joueur par excellence de la dernière Coupe Grey demeurera ainsi à Montréal jusqu’à la fin de 2025.

Le natif de Brea en Californie est arrivé à Montréal au début de la saison 2023 après avoir joué trois campagnes avec les Roughriders.

Le quart-arrière a connu une bonne première saison dans l’uniforme des Alouettes. Il a joué 16 matchs en saison régulière en terminant au premier rang de la LCF au chapitre du pourcentage de passes complétées avec 71,4%. L’Américain de 31 ans a lancé pour 3847 verges sur 317 passes réussies en plus d’ajouter 14 passes de touché. Le pivot des Alouettes a également été prolifique avec ses jambes courant avec le ballon à 57 reprises pour 344 verges de gain et trois majeurs.

« Cody s’est très vite adapté à notre culture et a démontré rapidement ses qualités de leader, a affirmé le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Il a prouvé qu’il pouvait gagner et exceller sous pression et nous sommes heureux de prolonger son association avec nous. »

Lors du match de la Coupe Grey, il a réussi 21 de ses 26 passes, pour 280 verges de gain et trois touchés. Il a notament repéré Tyson Philpot sur 19 verges pour le touché vainqueur à 13 secondes de la fin du match pour soulever la Coupe. Cette performance lui a d’ailleurs permis d’être élu joueur par excellence de la rencontre.

Article précédent

Jacques Martin effectue un retour avec les Sénateurs

Article suivant

Samuel Montembeault met fin à une séquence de 20 matchs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *