CanadiensHockeyLNH

Samuel Montembeault met fin à une séquence de 20 matchs

Le gardien Samuel Montembeault sera le gardien partant du Canadien face aux Kings de Los Angeles jeudi soir. Ce qui mettra un terme à une séquence de 20 matchs consécutifs avec un gardien différent la rencontre suivante chez le Tricolore.

On semble donc de plus en plus mettre de côté la rotation des trois gardiens depuis le début de la saison. On a démontré notre confiance à Montembeault en lui offrant un contrat de trois et il est maintenant temps de le prouver en le faisant jouer plus souvent. Après tout, il a été le portier le plus solide du Tricolore cette année et il mérite de jouer plus pour donner une chance de gagner à son équipe.

A l’entrainement du Canadien ce matin, l’attaquant Joel Armia a bénéficié d’une journée de traitements. Il devrait toutefois être en uniforme demain soir.

De son côté, le défenseur Michael Matheson était de retour sur la glace après avoir raté l’entrainement. Il a peut-être subi une légère blessure lors de la victoire du Canadien 4-2 face au Kraken de Seattle lundi.

Article précédent

Prolongation de contrat pour le MVP de la Coupe Grey

Article suivant

Ilya Kovalchuk n’en a pas terminé avec le hockey

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *