FootballNFL

Russell Wilson accepte un lucratif contrat

Les Broncos de Denver ont offert une prolongation de contrat de 5 ans et 245 M$ au quart-arrière Russell Wilson. L’athlète de 33 ans touchera ainsi un salaire de 49 M$ à partir de 2024, la deuxième plus grande moyenne de la NFL après Aaron Rodgers.

Il est également assuré d’un impresionnant montant de 165 M$ sur ce contrat pour avoir signer le troisième plus gros contrat de l’histoire de la ligue.

Wilson a disputé les 10 premières saisons de sa carrière avec les Seahawks de Seattle, remportant le Super Bowl en 2014 contre les Broncos. Il a aussi été finaliste en 2015.

Au cours de la dernière campagne, il a réussi 259 passes pour des gains de 3113 verges aériennes, avec 25 passes de touché. Il a ainsi fracassé la marque des 37 000 verges de passe en carrière.

Les Broncos l’ont acquis des Seahawks par transaction durant la saison morte en cédant le quart-arrière Drew Lock, l’ailier rapproché Noah Fant, le joueur de ligne défensive Shelby Harris, deux choix de première ronde et un choix de 5e tour.

Article précédent

32 en 32 : Islanders de New York

Article suivant

PK Subban aurait 2 options sur la table

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *