FootballLCF

Un absent de taille chez les Alouettes

Les Alouettes de Montréal pourraient être privés de leur deuxième meilleur receveur pour entamer la saison régulière la semaine prochaine. Le receveur Tyson Philpot ne s’est toujours pas entrainé avec les réguliers depuis le début du camp d’entrainement des siens.

L’entraineur-chef Jason Maas a d’ailleurs refusé de donner des détails sur la durée de l’absence de son joueur. Il ne se retrouve toutefois pas encore sur la liste des blessés de l’équipe, lui qui ne s’est pas entrainé officiellement depuis le 26 mai.

Il est déjà assuré que Philpot ne sera pas en uniforme pour le deuxième match préparatoire des Alouettes vendredi, alors qu’il ne portait pas d’équipement et de crampons sur les lignes de côté aujourd’hui à l’entrainement. On espère donc que son absence ne se prolongera pas trop puisqu’il est utilisé en attaque et sur les unités spéciales.

À titre de recrue par excellence des Alouettes l’an dernier, le joueur canadien a capté 39 passes pour 459 verges et deux touchés en 18 matchs. Ce qui lui a valu une nomination de finaliste au titre de recrue par excellence dans la Ligue canadienne de football.

Bref, vendredi soir, le groupe de receveurs sera composé principalement de Greg Ellingson, Austin Mack, Cole Spieker, Kaion Julien-Grant et Hergy Mayala. Ce n’est pas si mal pour le quart-arrière Cody Fajardo, mais ça pourrait évidemment être mieux.

Article précédent

Leylah Fernandez s’incline au 2e tour de Roland-Garros

Article suivant

Une offre hostile pour Cole Caufield ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *