32 en 32 : Jets de Winnipeg
Les Jets de Winnipeg se retrouvent exactement au beau milieu de la fenêtre pour remporter les grands honneurs cette saison. L’an dernier, l’équipe a terminé dans le top 5 de la LNH, mais n’a encore pas été capable de transposer ça en séries éliminatoires.
Pourtant, on comptait sur un solide noyau qui sera de retour cette saison. On pense aux Scheifele, Connor, Ehlers, Vilardi, Lowry, Morrissey et Hellebuyck. C’est pourquoi les attentes demeurent élevées pour l’équipe de Scott Arniel qui n’a pas effectué de changements majeurs dans l’organisation.
On a simplement ajouté quelques pièces de profondeur pour bien faire dans les situations plus « papier sablé ». On pense surtout à Jaret Anderson-Dolan, Colin Miller et Kaapo Kahkonen qui contribueront légèrement à leur manière.
Les Jets ont dû échanger l’espoir Rutger McGroarty aux Penguins pour obtenir Brayden Yager qui possède un aussi bon potentiel. Toutefois, l’organisation demeure concentrée sur l’objectif principal de remporter la Coupe Stanley avec le noyau actuel.
Départs : Sean Monahan, Tyler Toffoli, Laurent Brossoit, Brendon Dillon, Rutger McGroarty
Arrivées : Jaret Anderson-Dolan, Eric Comrie, Haydn Fleury, Kaapo Kahkonen, Colin Miller, Brayden Yager,
Formation probable :
Kyle Connor – Mark Scheifele – Gabe Vilardi
Nikolaj Ehlers – Cole Perfetti – Nino Niederreiter
Alex Iaffalo – Adam Lowry – Mason Appleton
Vladislav Namestnikov – Morgan Barron – Rasmus Kupari
Josh Morrissey – Neal Pionk
Dylan Samberg – Dylan DeMelo
Logan Stanley – Colin Miller
Connor Hellebuyck – Kaapo Kahkonen
Pas de commentaire