HockeyLNH

Aaron Dell à l’essai chez les Hurricanes

Les Hurricanes de la Caroline tentent à nouveau de trouver un gardien par l’entremise d’un essai, alors que le gardien Aaron Dell a rejoint l’équipe.

Un mois environ après avoir offert un essai professionnel sans résultat au vétéran Jaroslav Halak, c’est maintenant Dell qui aura une opportunité de faire l’équipe.

Le portier de 34 ans est joueur autonome depuis la fin de la dernière saison où il jouait avec les Sharks de San Jose. L’an passé, il a montré un dossier de 0-3-0 avec un pourcentage d’arrêts de ,913 et une moyenne de buts alloués de 2,71 en quatre matchs. Il avait majoritairement passé su temps dans la Ligue américaine.

On parle toutefois d’un gardien avec une bonne expérience de 130 matchs dans la LNH, jouant pour San Jose, les Sabres de Buffalo et les Devils du New Jersey. Évidemment, si ça n’a pas fonctionné pour Halak, c’est un portrait similaire quo semble attendre Dell. Il serait donc étonnant qu’il gagne sa place.

On rappelle que les Hurricanes sont déçus des performances de leur gardien Antti Raanta et l’ont cédé dans l’AHL ce weekend pour cette raison. Ainsi, ils ont procédé au rappel du gardien québécois Yaniv Perets de l’ECHL pour avoir un deuxième gardien derrière Pyotr Kochetkov. Pendant ce temps, Frederik Andersen est toujours sur la liste des blessés.

Un vrai carousel chez les Hurricanes.

Article précédent

Un troisième affrontement entre les frères Barron

Article suivant

Jake Allen a rendez-vous avec les Jets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *