HockeyLNH

Anthony Duclair a appris une mauvaise nouvelle

Le Québécois Anthony Duclair vient de connaitre une grosse saison, mais a appris une bien mauvaise nouvelle.

Ayant déjà recommencé l’entrainement en vue de la prochaine campagne, il a subi une grave blessure à un tendon d’Achille et devra probablement être opéré. Dans le cas d’une opération, l’ailier gauche devra rater plusieurs mois d’activités pour les Panthers de la Floride.

Ce dernier a connu la meilleure saison de sa carrière en 2021-22 avec 31 buts et 58 point en 74 matchs. C’est donc une blessure qui arrive à un bien mauvais moment, lui qui vient de signer un contrat de 3 ans pour 9 M$ au total avec les Panthers en 2021.

L’athlète de 26 ans risque donc de rater le début de la prochaine saison et au moins le premier mois d’activités. On sait qu’il a rencontré ses médecins cette semaine, mais on ne connait pas la cause exacte de cette grave blessure.

Article précédent

Pierre-Luc Dubois avec les Rangers ?

Article suivant

Offre hostile du Canadien pour Martin Necas ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *