HockeyLNH

Cole Eiserman a battu un record de Cole Caufield

L’espoir américain Cole Eiserman poursuit sa route vers le repêchage de la LNH en égalant un record de Cole Caufield aujourd’hui.

L’attaquant a atteint le plateau des 126 buts en carrière avec le programme de développement américain grâce à deux buts lors de la demi-finale du Championnat mondial des moins de 18 ans contre la Slovaquie. Les Américains l’ont emporté 7-2.

Il pourra ainsi tenter de battre cette marque dominante avec un autre filet de plus lors de la finale de demain. Eiserman a donc encore prouvé qu’il sait marquer des buts à profusion dans ce tournoi et il devrait entendre son nom dans le top 10. Le Canadien peut-être ?

D’ailleurs, l’autre américain James Hagens a également établi un record pour ce tournoi avec une récolte de trois passes contre les Slovaques. Grâce à 22 points au total cette année, il a battu la marque de Nikita Kucherov qui avait inscrit 21 moins au moins de 18 ans.

Hagens se construit une belle réputation en vue de la séance de sélection de 2025 seulement. Il ne sera pas disponible cette année puisqu’il est encore trop jeune. Ce dernier évoluera pour Boston College dans la NCAA l’an prochain.

Article précédent

Les Canucks éliminent les Predators de justesse

Article suivant

Les trois finalistes au trophée Lady Byng

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *