HockeyHockey Junior

Connor Bedard a inscrit 16 points en 3 matchs

Il est difficile de trouver du négatif sur l’espoir Connor Bedard qui détruit tout sur son passage récemment. Après avoir dominé ses adversaires au Championnat mondial junior, son retour dans la WHL est tout aussi incroyable.

En totalisant son dernier match avant le temps des fêtes et ses deux dernières rencontres cette semaine, Bedard a amassé 8 buts et 16 points à ses trois dernières joutes avec les Pats de Regina.

Hier soir, le jeune de 17 ans a touché la cible trois fois, en plus d’ajouter deux passes dans un gain de 7-4 sur les Blades de Saskatoon. Juste en troisième période, Bedard a récolté quatre points au total.

Il est encore une fois seul sur son île présentement et on ne risque pas de le tasser prochainement. Bedard est clairement le favori lors du prochain repêchage et le demeurera jusqu’à sa sélection au premier rang.

Il mène le circuit junior de l’Ouest avec 34 buts et 75 points en seulement 30 matchs, tout en possédant un impressionnant total de 13 points d’avance. Bedard est sur une séquence de 29 parties consécutives avec au moins un point.

Article précédent

Résumé du combat Clavel-Plata

Article suivant

Soirée de retrouvailles pour le Canadien à New York

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *