HockeyLNH

Connor Bedard répond bien à la pression

À son premier match préparatoire contre des joueurs de la LNH, le jeune prodige Connor Bedard a bien répondu à la pression.

Dans cette rencontre face aux Blues de St. Louis, le jeune homme a amassé deux mentions d’aide avec 5 tirs au but en un peu plus de 21 minutes de jeu. Il a aussi remporté 60% de ses mises en jeu dans le match.

Il a d’ailleurs préparé le but gagnant d’Andreas Athanasiou en le lançant en échappée durant la prolongation grâce à une savante passe en zone offensive. Ce qui a évidemment fait un grand plaisir à la foule du United Center de Chicago, alors que les Blackhawks l’ont emporté 2-1.

 Ce n’est pas facile pour un jeune joueur d’arriver dans la LNH, alors que tu es comparé à Sidney Crosby et Connor McDavid. L’adversaire t’attend avec impatience et se prépare en conséquence de devoir affronter un joueur dominant. C’est pourquoi il doit apprendre à répondre à la pression en gardant les choses simples. Le jeu s’ouvrira pour lui tranquillement. C’est pourquoi Bedard a bien fait à ce premier match.

Article précédent

Le Canadien voudrait diffuser ses matchs sur son site en streaming

Article suivant

Un match physique à prévoir pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *