HockeyLNH

Des matchs de la LNH en Tchéquie et en Finlande

La Global Series de la LNH en 2024 se déplacera en Tchéquie et en Finlande cette année pour entamer la saison régulière.

D’abord, les Devils du New Jersey et les Sabres de Buffalo s’opposeront deux fois à Prague en Tchéquie le 4 et 5 octobre prochain pour ouvrir la saison de la LNH.

Ces affrontements offriront la chance à Ondrej Palat, Tomas Nosek (Devils) et Lukas Rosek (Sabres) de disputer des matchs dans leur pays, alors que Rosek a joué 161 parties dans l’Extraliga avec Prague.

Les Sabres passeront également une partie de leur camp d’entrainement à Munich en Allemagne. Ils affronteront le Red Bull de Munich le 27 septembre au Sap Garden pour un match hors-concours. Une belle occasion pour l’Allemand JJ Peterka de jouer dans son pays natal.

Le 1er et 2 novembre, ce sera au tour des Stars de Dallas et aux Panthers de la Floride de s’affronter à Tampere en Finlande. Aleksander Barkov, Niko Mikkola, Anton Lundell et Eetu Luostarinen (Panthers), ainsi que Roope Hintz, Jani Hakanpaa, Miro Heiskanen et Esa Lindell (Stars) joueront devant leurs partisans.

Cette saison, les Sénateurs, Maple Leafs, Red Wings et le Wild ont joué en Suède lors de la Global Series de la LNH.

Article précédent

L’équipe montréalaise de la LPHF vise un record

Article suivant

Un retour de la LNH à Atlanta ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *