Hockey

Georges Laraque veut affronter Sean Avery dans l’ECHL

Sean Avery a annoncé qu’il effectuera un retour au jeu dans l’ECHL hier avec un contrat chez les Solar Bears d’Orlando. Bien sûr, c’est un retour au jeu questionable et Georges Laraque ne semble pas trop en accord.

Ce dernier a profité de sa tribune au 91,9 Sports pour faire part de sa volonté d’obtenir un contrat avec une formation de l’ECHL qui affrontera les Solar Bears cette saison pour faire face à Sean Avery. Ce qui ne pourra donc pas être les Lions de Trois-Rivières qui n’affrontera plus Orlando cette saison.

Il aimerait simplement obtenir un contrat d’une rencontre pour prouver à Avery qu’il n’a pas d’affaire-là. Cependant, on dirait qu’on reculerait vraiment dans le passé en laissant un batailleur avoir la chance d’affronter aux poings un autre joueur qui tente un retour. Ce n’est pas un cirque après tout et l’ECHL perdrait de sa réputation honnêtement.

Selon Laraque, Avery lui a déjà dit des propos racistes dans le passé et c’est la raison pour laquelle il veut lui faire la leçon. Justement peut-on avancer dans la vie et évoluer malgré les mauvaises langues ? On va laisser le débat avancer par lui-même.

Article précédent

Filip Forsberg serait disponible pour les Predators

Article suivant

L’histoire cendrillon de Jean-François Bérubé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.