HockeyLNH

Jack Hughes ratera quelques rencontres

L’attaquant vedette des Devils du New Jersey Jack Hughes sera évalué à la semaine par l’équipe en raison d’une blessure au haut du corps.

L’entraineur-chef Lindy Ruff ne pouvait pas donner d’échéancier précis de son absence, mais on sait qu’il ratera une semaine au minimum. Il n’a toutefois pas été placé sur la liste des blessés à long terme.

Hughes s’est blessé vendredi soir face aux Blues de St. Louis. Il s’amenait rapidement en contre-attaque lorsqu’il a lourdement chuté vers la rampe, alors que la tête a encaissé le gros du choc.

Il a effectué une autre présence de 59 secondes quelques instants plus tard durant un avantage numérique. Puis, il n’est pas revenu par la suite.

Une commotion cérébrale pourrait facilement s’être produite. Hughes est rentré au New Jersey avec les médecins de l’équipe. Chez les Devils, on espère que d’autres joueurs sauteront sur l’opportunité pour faire le travail offensivement.

Cette saison, Hughes domine la LNH avec une récolte de 5 buts et 20 points en seulement 9 matchs. Le joueur de 22 ans connait vraiment un début de saison de rêve. Plusieurs poolers seront touchés par une longue absence.

Article précédent

Les partisans des Sénateurs réclament le congédiement de DJ Smith

Article suivant

Les Lions sont premiers dans l’ECHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *