HockeyLNH

Les partisans des Sénateurs réclament le congédiement de DJ Smith

Ça commence à brasser dans la capitale nationale canadienne, alors que les Sénateurs d’Ottawa ont subi une autre défaite hier soir par la marque de 6-4 contre le Lightning de Tampa Bay. Il s’agit d’un deuxième revers consécutif depuis le départ du directeur général Pierre Dorion.

Pendant que l’équipe tirait de l’arrière face au Lightning, les amateurs criaient « Fire D.J. » afin de réclamer le congédiement de D.J. Smith, l’entraineur-chef de l’équipe. Les amateurs ont aussi huée les joueurs lorsque ceux-ci sont rentrés au vestiaire à la fin du match, même si on a tenté de revenir de l’arrière avec un écart de deux buts.

Ottawa montre le pire dossier de la division Atlantique avec un faible dossier de 4-6-0, alors que l’équipe possède une formation talentueuse qui devrait gagner plus souvent. La défensive ne répond toutefois pas à l’appel et les amateurs veulent du positif. Est-ce l’entraineur ou autre chose qui gait que l’équipe ne gagne pas ?

Les amateurs considèrent que le message de Smith ne passe plus et ils réclament des changements. On verra si le propriétaire Michael Andlauer fera des changements.

Article précédent

Un tour du chapeau pour Lane Hutson

Article suivant

Jack Hughes ratera quelques rencontres

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *