HockeyLNH

Jared Bednar vise un triplé hors du commun

Pendant que le Lightning de Tampa Bay tente de gagner un 3e titre de suite, l’entraineur-chef de l’Avalanche Jared Bednar vise un autre objectif.

Ce dernier tente de devenir le premier dirigeant dans le monde du hockey à remporter la Coupe Kelly, la Coupe Calder et la Coupe Stanley dans la même carrière. Ce serait vraiment un exploit hors du commun cette année.

Bednar a mené les Stingrays de South Carolina au titre de l’ECHL en 2009 et les Monsters de Lake Erie au championnat de la Ligue Américaine en 2016. Il lui reste donc seulement à gagner dans la LNH cette année et il atteindra son objectif.

Certainement qu’il a pu compter sur des excellentes formations afin de gagner des championnats, mais il est également très bon pour soutirer le meilleur de ses joueurs et de motiver ses troupes. Tu peux compter sur la meilleure équipe au monde et ne jamais gagner si ton message ne passe pas correctement. C’est donc un travail bien plus difficile qu’on pense en le faisant avec plus de 20 joueurs en même temps. Avec l’Avalanche, il est plus près que jamais de réussir.

Le groupe de Gabriel Landeskog parviendra-t-il à lui offrir ce premier titre dans la LNH ?

Article précédent

Les Golden Knights embauchent Bruce Cassidy

Article suivant

John Tortorella se rapproche des Flyers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.