HockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi pilotera le deuxième trio

On a tenté des expériences chez les Hurricanes durant le camp d’entrainement en plaçant Jesperi Kotkaniemi sur le deuxième trio.

Cette expérience a fonctionné pour le Finlandais qui a tellement bien fait durant le camp qu’il se méritera l’occasion de piloter au centre un trio avec les excellents jeunes Andrei Svechnikov et Martin Necas. Une unité qui risque de faire du dommage en début de campagne.

En entamant son nouveau contrat de 38 M$ sur huit ans pour 4,82 millions $ par saison, il avait déjà beaucoup de pression sur les épaules. D’autant plus que sa dernière campagne, sa première en Caroline, a été très décevante et qu’il doit trouver le moyen de rebondir. Maintenant, cette occasion lui est offerte sur un plateau d’argent et il semble vouloir se relancer.

L’an dernier, Kotkaniemi a marqué 12 buts et 29 points en 66 matchs. Toutefois, on sent que la stabilité cette année lui permettra d’être plus productif avec les Hurricanes. Si cette équipe peut compter sur lui, il faudra les garder à l’oeil cette saison.

Article précédent

Le pire se confirme pour Paul Byron

Article suivant

Le moment de vérité pour Juraj Slafkovsky

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *