HockeyLNH

Jordan Kyrou était en larmes devant les journalistes

L’attaquant des Blues de St. Louis Jordan Kyrou était en larmes devant les journalistes hier soir suite à des huées de la foule adressées à son endroit. Il avoue avoir entendu les partisans et il ne s’est pas bien senti dans tout ça.

« Je les ai entendus, c’est certain. Ce n’est pas facile. Je vois où ils voulaient en venir à la suite de mes commentaires. » Jordan Kyrou

Lorsqu’il s’est présenté sur la patinoire avant son affrontement face aux Sénateurs, les partisans l’ont hué pour ses commentaires concernant le congédiement de son entraineur-chef Craig Bérubé cette semaine.

On lui a demandé ce qu’il pensait de ce changement. Il avait alors mentionné : « Je n’ai aucun commentaire à faire. Il n’est plus mon entraîneur. »

Il faut comprendre que Kyrou a simplement voulu éviter de trop en dire pour créer des distractions, mais c’est plutôt le contraire qui s’est produit. On a créé une tempête dans un verre dos, alors que celui-ci appréciait beaucoup Craig Berube pour avoir joué toute sa jeune carrière sous ses ordres.

« Tout ce que je voulais dire, c’est que j’essaie de me concentrer sur mon avenir et sur ce que je peux faire pour aider mon équipe à gagner. »

Kyrou a finalement terminé la rencontre avec une passe et un différentiel de +3 en 17 minutes sur la patinoire. Il a donc bien répondu après avoir vécu ces huées.

Article précédent

Jake Evans doit encore s’absenter de l’entrainement

Article suivant

On semble avoir identifié Samuel Montembeault comme numéro un

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *