La LNH reprend l’action ce soir
Après une petite pause de 3 jours pour le congé de Noël, la LNH reprend l’action dès aujourd’hui pour la suite de la saison. Un total de 26 équipes seront au travail pour disputer 13 rencontres dans le circuit.
Ce sera d’ailleurs très intense pour tout le monde, alors qu’on sera dans la portion du calendrier tout juste avant les Jeux Olympiques de Milan/Cortina en février. Il y aura pratiquement 4 parties à jouer par semaine pour toutes les équipes de la ligue.
De son côté, le Canadien ne jouera pas ce samedi, mais sera de retour sur la glace dimanche en fin d’après-midi pour affronter le Lightning à Tampa Bay dès 17h.
L’équipe jouera ensuite 4 matchs au cours de la semaine avec des rendez-vous face aux Panthers, Hurricanes, Blues et Stars sur la route. Un calendrier plutôt occupé pour le CH.
Pas de commentaire