Hockey

La Poche Bleue sera vendue pour un prix astronomique

Lorsque Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ont lancé leur podcast de la Poche Bleue, ils ne pensaient certainement pas avoir autant de succès.

Ils ont lancé ça en pleine pandémie juste pour le plaisir afin de jaser de hockey entre amis autour d’une bière. En une seule soirée, le succès a été instantané et en quelques mois seulement, c’est devenu très populaire dans les médias sportifs québécois. On s’est d’abord associé à des médias comme TVA Sports et 98.5 FM. Puis, on a lancé des produits au nom de la Poche Bleue, comme de la bière par exemple.

Sauf que l’on est passé à une autre étape, alors que la compagnie ontarienne Playmaker Capital Inc. a acheté 100 % de la compagnie de La Poche Bleue pour un montant de base de 2.25 M$ qui pourrait grimper jusqu’à .8.8 millions. Cette compagnie a aussi acheté Daily Faceoff pour près du double du montant payé pour La Poche Bleue.

Ne vous inquiétez pas trop, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre demeureront à la tête de ce projet et animeront toujours leur émission hebdomadaire afin de conserver la même approche. Le directeur général Louis-Philippe Dorais conservera aussi sa place. Surtout que la Poche Bleue n’est rien sans les deux anciens membres du Canadien.

Ce sera donc le même produit, mais offert par des propriétaires différents avec de nouveaux segments. Il y aura un segment à la 110 % dès le mois de septembre. Tant mieux pour eux.

Article précédent

Brendan Gallagher considère que le Canadien sera meilleur

Article suivant

Nathan Légaré raconte sa transaction à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *