CanadiensHockeyLNH

Brendan Gallagher considère que le Canadien sera meilleur

Après avoir conclu la dernière saison au 28e rang du classement général de la LNH, le Canadien s’est légèrement amélioré par rapport à 2021-22. Selon Brendan Gallagher, sa formation devrait être encore meilleure cette année, en raison de toute l’expérience acquise l’an dernier.

Il ne faut pas oublier que l’équipe a dû composer avec la présence de plusieurs recrues qui en étaient à leurs premiers coups de patin sous les ordres de Martin St. Louis. En plus des blessures qui ont forcé l’absence de plusieurs joueurs importants. Si ces éléments ne dérangent pas l’équipe cette année, on devrait faire mieux.

« Tout dépend des progrès que chacun fera. Je pense que nous serons plus à l’aise avec notre système. Je pense que Marty est plus à l’aise avec nous. Nous avons passé du temps ensemble. Cela aide toujours. » Brendan Gallagher

Il est le premier à vouloir faire mieux, lui qui n’a pas joué de saison complète depuis 2019 en raison des blessures. Gallagher espère qu’avec un été en santé, il pourra revenir en force et améliorer sa dernière saison de 14 points en 56 matchs.

En tout cas, il conservera un rôle de meneur dans le vestiaire et il devrait aider les jeunes à se développer. Cependant, ses meilleures années semblent derrière lui et il risque surtout d’évoluer sur un troisième trio.

Article précédent

À 51 ans, Jaromir Jagr jouera encore

Article suivant

La Poche Bleue sera vendue pour un prix astronomique

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *