La santé de Charlie McAvoy inquiète

Non seulement, le défenseur américain Charlie McAvoy a raté le match d’hier en raison d’une blessure, mais il aurait même été admis à à l’Hôpital général du Massachusetts pour cette raison.
On a appris que c’était en raison d’une infection liée à une autre blessure et qu’on ne s’inquiète pas trop pour lui, mais c’est tout de même très inquiétant. On pourrait faire un lien avec sa blessure à l’épaule en 2022.
Les Bruins ont d’ailleurs confirmé qu’il sera finalement absent pour le match final de la Confrontation des 4 Nations de jeudi soir.
D’ailleurs, les Américains Matthew Tkachuk (bas du corps) et Auston Matthews (douleurs) ont raté l’affrontement d’hier contre la Suède à cause d’une blessure, alors que Brady Tkachuk a subi une blessure pendant le match après être entré en collision avec un poteau. Il n’a pas terminé la rencontre.
Bref, plusieurs joueurs sont aux prises avec une blessure et pourrait bien manquer le dernier match du tournoi international. On pourrait se tourner vers des remplaçants au bout du compte.
Pas de commentaire