HockeyJeux OlympiquesLNH

Drew Doughty est prêt à se battre contre Tkachuk

La rivalité entre le défenseur Drew Doughty et l’attaquant Matthew Tkachuk ne date pas d’hier au coeur de la LNH.

Lorsque ce dernier évoluait avec les Flames de Calgary à l’époque, il y avait eu plusieurs accrochages dans les matchs lorsque ceux-ci s’affrontaient. C’était beaucoup plus des messages passés dans les médias, mais ça a aussi brassé sur la patinoire.

Ainsi, disons que les deux joueurs ne s’aiment pas beaucoup et ce n’est pas la Confrontation des 4 Nations qui va améliorer leur relation.

Un nouveau chapitre pourrait ainsi s’écrire entre ceux-ci puisque Doughty se dit prêt à tout faire pour le Canada en finale jeudi, même de jeter les gants contre son fidèle rival. Un affrontement qui pourrait lancer l’affrontement final avec des feux d’artifices, mais qui donnerait probablement de l’’énergie à la foule américaine de Boston.

Bien sûr, ce ne serait peut-être pas un combat dès la première mise en jeu, mais il est fort possible que Doughty et Tkachuk jettent les gants si le match est encore serré à mi-chemin. Ce serait assez intense dans l’amphithéâtre disons. Le défenseur canadien l’assure, il ferait tout pour son pays, même affronter Tkachuk à nouveau dans un autre round.

Article précédent

La santé de Charlie McAvoy inquiète

Article suivant

Du renfort inattendu chez les Américains

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *