HockeyLNH

L’Avalanche vend des chandails de Claude Giroux

Lors de la date limite des transactions de 2022, il était pratiquement assuré que les Flyers de Philadelphie allaient échanger Claude Giroux. Plusieurs équipes étaient dans la course pour faire son acquisition et ce sont finalement les Panthers de la Floride qui ont gagné les enchères parce que Giroux voulait jouer en Floride.

Sauf que l’Avalanche du Colorado croyait bien pouvoir l’ajouter au final, alors qu’ils ont même produit des uniformes avec le nom de Giroux dans le dos du chandail. Un uniforme qui n’a finalement pas été mis en vente et qui est demeuré dans les boites. Peut-être que les Flyers ont promis trop rapidement Giroux à l’Avalanche.

Cette semaine, l’organisation a finalement mis en vente avec une enchère un chandail comportant le nom et le numéro 28 d’un joueur qui ne jouera probablement jamais pour l’équipe, lui qui s’aligne maintenant avec les Sénateurs d’Ottawa.

Quoi que ça pourrait quand même avoir une certaine valeur de rareté et se retrouver à valoir beaucoup d’argent. À qui la chance ?

Article précédent

32 en 32 : Islanders de New York

Article suivant

Un ancien du Canadien à l’essai avec les Stars

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *