HockeyLNHRumeurs

L’Avalanche viserait maintenant Claude Giroux

L’Avalanche du Colorado n’aurait pas terminé son magasinage de la date limite des transactions em vue des séries éliminatoires. Après avoir acquis le défenseur Josh Manson des Ducks d’Anaheim, on aurait également Claude Giroux dans la mire, selon Pierre Lebrun.

Imaginez maintenant comment le Colorado serait dominant au poste de centre avec Nathan Mackinnon, Claude Giroux et Nazem Kadri. La profondeur offensive a souvent été un problème au Colorado, mais disons que l’acquisition de Giroux les rendrait pratiquement impossible à battre.

Si on ne parvient pas à faire son acquisition, l’Avalanche visera un autre attaquant et s’assurera surtout de ne pas avoir à payer le salaire à 100% pour conclure la saison.

Cependant, il serait étonnant que Giroux soit échangé d’ici jeudi soir, lui qui aimerait disputer son 1000e match en carrière avec les Flyers jeudi face aux Predators. Ce serait une belle occasion de boucler la boucle à l’endroit où il a passé toute sa carrière. Il compte 900 points en carrière à Philadelphie.

Article précédent

L’Avalanche frappe un grand coup en transigeant

Article suivant

Quel genre de contrat mérite Rem Pitlick ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.