HockeyLNH

Le Lightning jouera sans deux défenseurs réguliers

À moins d’un changement de dernière minute, le Lightning de Tampa Bay devra se débrouiller sans deux défenseurs réguliers pour leur deuxième match demain.

L’entraineur-chef Jon Cooper a déjà confirmé que Erik Cernak et Michael Eyssimont allaient manquer le deuxième affrontement face aux Maple Leafs. Les deux joueurs ont reçu une violente mise en échec qui semble leur avoir causé une commotion cérébrale.

De son côté, le grand leader défensif Victor Hedman sera une décision d’avant-match, lui qui a raté la moitié de la rencontre #1. La nature de sa blessure n’a pas été dévoilée.

La profondeur de la défensive sera donc rudement mise à l’épreuve afin de freiner les gros canons des Leafs en attaque. Hier soir, Tampa Bay jouait évidemment à 6 défenseurs, mais a terminé le match avec 4 patineurs à la ligne bleue. Heureusement, on jouait avec une avance de deux buts.

On se doute donc que Haydn Fleury sera utilisé pour le deuxième match, alors que la présence de Victor Hedman sera déterminante pour la suite.

Article précédent

Les Canucks signent un autre Elias Pettersson

Article suivant

Le Rocket perd le premier match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *