HockeyLNH

Les Ducks n’ont qu’un seul gain en temps règlementaire

Le prochain adversaire du Canadien ce soir, les Ducks d’Anaheim connaissent une saison vraiment difficile au chapitre des victoires.

Au total, l’équipe a remporté un total de 7 matchs cette saison, mais elles ont majoritairement été acquises avec difficulté. En regardant le calendrier des Ducks, on se rend compte qu’ils ont gagné six matchs en temps supplémentaire et qu’ils ne comptent qu’un seul gain en temps règlementaire après 30 rencontres cette saison. Cette seule victoire s’est produite le 23 novembre face aux Rangers de New York.

Ce qui les place au dernier rang de la LNH actuellement avec un faible dossier de 7-20-3 pour un total de 17 points. Pire encore, ils ont été blanchis à leurs deux derniers matchs, ayant marqué 11 buts en 7 matchs au mois de décembre.

Au total, les Ducks montrent un très faible différentiel de -60 pour le ratio de buts marqués/alloués à 24 de la deuxième pire formation de la LNH. C’est assez révélateur quand on gagne toujours par un seul but et que l’on perd par de grosses marges.

On parle donc de la pire équipe du circuit qui se présentera au Centre Bell ce soir pour affronter le Canadien.

Article précédent

Le Rocket remporte un 2e match de suite

Article suivant

3 candidats à la tête de la LHJMQ ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *