HockeyLNH

Les Rangers rejoignent le Lightning

Les Rangers de New York ont rejoint le Lightning de Tampa Bay en finale de l’Est en remportant leur septième match face aux Hurricanes de la Caroline hier soir. Ils ont signé un gain de 6-2 lors de cette rencontre ultime.

Les Rangers ont ainsi infligé un premier revers en huit matchs à domicile pour les Hurricanes dans ces séries.

Le premier but d’un match ultime est toujours très important et les Rangers le savaient très bien. Ceux-ci ont donc profité de l’excellent tir d’Adam Fox (1 but, 1 passe) pour s’inscrire au pointage en avantage numérique. Puis, Chris Kreider a fait dévier un lancer de Mika Zibanejad lors d’une autre supériorité pour mener 2-0 après huit minutes de jeu.

En fin de deuxième période, le gardien Antti Raanta a été remplacé par Pyotr Kochetkov en raison d’une blessure. À peine une minute plus tard, Ryan Strome a touché la cible à deux contre un pour faire 3-0 dans le match.

La rencontre était pratiquement déjà décidée en troisième période, mais Chris Kreider a quand même ajouté un deuxième but dans ce match, avant de voir Tony DeAngelo donné un peu d’espoir aux Hurricanes par la suite. Cependant, Filip Chytil a répliqué seulement 40 secondes plus tard pour faire 5-1. Max Domi et Andrew Copp (1 but, 1 passe) dans un filet désert ont chacun échangé un but en fin de match.

Devant le filet, Igor Shesterkin a effectué 37 arrêts dans cette rencontre pour mener les siens à une deuxième victoire de suite dans une partie ultime. Mika Zibanejad a ajouté trois passes.

New York aura donc rendez-vous avec le Lightning de Tampa Bay dès mercredi soir. La troupe de Jon Cooper a balayé les Panthers de la Floride pour accéder au carré d’as.

Les Rangers remportent la série 4-3
Article précédent

Joshua Roy pourrait rejoindre le Rocket

Article suivant

Fin du parcours à Roland-Garros pour Leylah Fernandez

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.