HockeyLNH

Les Maple Leafs et les Sénateurs joueront en Suède

Dans le cadre de la série globale annuelle de la LNH en Europe, les Sénateurs d’Ottawa et les Maple Leafs de Toronto y participeront en 2023.

Les Red Wings de Detroit affronteront les Sénateurs le 16 novembre et les Leafs le lendemain en Suède, alors que le Wild du Minnesota fera face à Ottawa le 18 novembre et Toronto le 19. Il s’agira alors d’un retour en Suède depuis la pandémie de la COVID, où les Sabres de Buffalo avaient affronté le Lightning de Tampa Bay à l’Avicii Arena.

Parmi les joueurs suédois connus, on peut penser à Lucas Raymond, Joel Eriksson Ek, Jonas Brodin, William Nylander, Erik Brannstrom et Anton Forsberg.

Durant les camps préparatoires, les Kings de Los Angeles et les Coyotes de l’Arizona se déplaceront également à Melbourne en Australie pour aller en Océanie pour la première fois dans l’histoire de la LNH.

Tout ça reste évidemment dans le but de mondialiser encore plus le hockey aux 4 coins du globe, alors que le retourt d’une Coupe du monde de hockey serait encore dans les plans de la LNH.

Article précédent

Marc Bergevin à la barre des Penguins ?

Article suivant

Les Panthers résistent aux Bruins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *