Les Oilers passent un message à leurs gardiens

Les Oilers d’Edmonton ont placé le nom du gardien Jack Campbell au ballotage dans le but de le céder dans la Ligue américaine.
À moins d’une surprise, son contrat de 5 millions de dollars annuellement pour les 4 prochaines années ne sera pas réclamé. Il risque donc de s’aligner pour les Condors de Bakersfield prochainement.
Même s’il n’est pas le seul coupable des insuccès récents des Oilers, Campbell connait une saison vraiment difficile et on a décidé de passer un message à tous les joueurs pour faire comprendre que peu importe le contrat que tu possèdes, il y a des risques de ballotage pour tout le monde. Évidemment, ce ne sera pas le cas de McDavid, Draisaitl ou Nugent-Hopkins.
Campbell montre un dossier de 1-4-0 en 5 matchs avec une efficacité de ,873 et une moyenne de 4,50 buts alloués par match. Pas des chiffres très décevants et pas assez solides dans la colonne des gains.
Les Oilers prévoient plutôt rappeler le gardien Calvin Pickard de la Ligue américaine et tenter de voir s’il peut faire mieux que Campbell et Stuart Skinner. C’est vraiment une situation difficile pour Edmonton qui investit 7,6 M$ pour deux gardiens qui ne font pas le travail.
Pas de commentaire