HockeyLNH

Les Panthers auront 2 gardiens pour 14,5 M$

Les Panthers de la Floride ont offert une prolongation de contrat de 3 ans et 13,5 M$ au gardien Spencer Knight. Il touchera un salaire annuel moyen de 4,5 M$ à partir de l’an prochain, lui qui sera joueur autonome avec compensation à la fin de la saison.

Avec le salaire de 10 M$ par saison à Sergei Bobrovsky jusqu’en 2025-26, cela signifie que les Panthers investiront un total de 14,5 M$ par année pour leur deux portiers. Cela fait pas mal d’argent pour deux gardiens, alors que l’organisation disposerait présentement de 11 M$ avec 16 joueurs sous contrat lors de la prochaine saison morte.

Âgé de seulement 21 ans, il a montré une fiche de 19-9-3, un pourcentage d’arrêts de ,908 et une moyenne de buts alloués de 2,79 en 32 matchs au cours de la dernière campagne dans la LNH. En séries, il a également affiché un taux d’efficacité de ,933 et une moyenne de 2,06 en 2 rencontres au total.

13e choix au total en 2019, les Panthers n’ont jamais caché leur intention de faire de Knight le gardien principal de l’équipe un jour. Ce ne serait donc pas trop étonnant que l’on décide d’échanger Bobrovsky bientôt. Toutefois, il faudra une équipe intéressée à son contrat de 10 M$ par année.

Article précédent

Un 1er match en dents de scie pour Alexander Romanov

Article suivant

Owen Beck obtiendra un contrat d'entrée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *