HockeyLNH

Les Blues infligent un premier revers à l’Avalanche

Les Blues de St. Louis ont rebondi en infligeant un premier revers à l’Avalanche du Colorado dans ces séries avec un gain de 4-1 hier soir. Ce qui permet aux Blues de créer l’égalité dans cette série.

Il aura fallu attendre le deuxième engagement pour voir un premier but dans ce match, alors que Jordan Kyrou a déjoué Darcy Kuemper. David Perron a ensuite profité d’un 5 contre 3 pour doubler l’avance des siens avant de retourner au vestiaire.

Gabriel Landeskog a ramené l’Avalanche dans la partie en début de troisième période marquant à son tour avec un homme en plus sur la patinoire. Toutefois, Perron est revenu à la charge avec son deuxième but du match quelques instants plus tard et c’est tout ce que les Blues semblaient avoir besoin pour gagner. Brandon Saad a ensuite complété la marque dans un filet désert.

Le gardien Jordan Binnington a connu une autre bonne sortie avec une récolte de 30 arrêts dans ce match. Offensivement, Pavel Buchnevich a aussi amassé deux passes.

L’Avalanche subit donc une première défaite en 6 matchs de séries et une premier revers en temps règlementaire à domicile depuis le 18 avril.

La série est égale 1-1
Article précédent

Le Rocket connait son prochain adversaire

Article suivant

PK Subban est finaliste au trophée King-Clancy

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.