HockeyLNH

Les Predators accueilleront le prochain repêchage

Les Predators de Nashville ont annoncé qu’ils seront les hôtes du repêchage de 2023 de la LNH, ainsi que de la soirée des prix de la saison. L’organisation succède ainsi au Canadien qui a accueilli la séance de sélection cet été, alors que la séance de prix s’est faite à Tampa Bay durant la finale de la coupe Stanley.

Pour la première fois depuis 2006 à Vancouver, la LNH a décidé d’organiser les deux événements dans la même ville. Depuis quelques années, le gala des prix de la ligue était présenté à Las Vegas, mais on a décidé de revenir à la vieille façon de fonctionner. Le gala aura lieu le 26 juin 2023 à Nashville.

Par ailleurs, le repêchage débutera avec la première ronde le mercredi 28 juin au Bridgestone Arena, alors que les rondes 2 à 7 seront présentées le lendemain, le 29 juin. Les Predators organiseront le repêchage pour la deuxième fois de leur histoire, alors qu’ils l’avaient accueilli en 2003.

Présentement, l’attaquant de 17 ans Connor Bedard est présenté comme le premier choix au total du prochain repêchage. Il reste toutefois 10 mois avant de pouvoir déterminer qui devrait être sélectionné au premier rang.

Article précédent

Kyle Turris accroche ses patins

Article suivant

La transaction pour Sean Monahan est finalement confirmée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *