HockeyLNH

Les Rangers ont perdu un gros pari

En comptant sur l’arrivée de Patrick Kane et Vladimir Tarasenko à la date limite des transactions, les Rangers de New York misaient gros cette année. Un pensait avoir les bons éléments pour gagner la Coupe Stanley.

Toutefois, un peu comme les Bruins de Boston (Orlov, Bertuzzi) et le Lightning de Tampa Bay (Jeannot), ils se sont fait surprendre en première ronde et ont perdu plusieurs éléments en gaspillant cette chance de gagner le titre.

Imaginez, pour obtenir Tarasenko des Blues de St. Louis, New York a cédé Samuel Blais, Hunter Skinner, un choix de 1ere ronde en 2023 et un choix de troisième tour en 2024.

Pour Kane, on a ensuite donné Vili Sarijarvi, Andy Welinski, un choix de 2e ronde en 2023 et un choix de 4e ronde en 2025 aux Blackhawks. En plus, ils ont cédé un choix de 3e ronde en 2025 aux Coyotes afin d’assumer une partie du salaire de Kane. Beaucoup d’éléments disons. Au moins, ils ont conservé tous leurs choix de première ronde.

Vous comprendrez que c’est un gros pari pour une fin en queue de poisson comme ça. Miser sur une aussi bonne offensive sans toutefois trouver le moyen de créer une chimie dans le vestiaire. C’est malheureusement souvent ce qui se produit. L’arrivée de nouveaux joueurs dans l’équipe vient tout chambouler.

Article précédent

Une série difficile pour Alexis Lafrenière

Article suivant

Joel Quenneville pourrait être de retour dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *