HockeyLNH

Les Sénateurs intriguent les amateurs

Les mouvements des Sénateurs d’Ottawa ont visiblement leur effet en vue de la prochaine saison de la LNH. Alors que l’organisation a ajouté Alex Debrincat et Claude Giroux en offensive, il semble que les partisans sont excités par l’arrivée de ces deux joueurs.

Selon le président des Sénateurs Anthony LeBlanc, il y aurait eu une hausse significative de vente des billets de saison au cours de la saison morte. Une augmentation qui fait en sorte que les ventes dépassent des rares sommets établis par l’organisation depuis quelques années. Les chiffres n’ont toutefois pas été dévoilés à ce sujet, mais on va laisser le bénéfice du doute aux Sénateurs.

« Je peux dire que le nombre de détenteurs de billets de saison est le plus haut enregistré depuis quelques années. Nous avons noté une hausse significative qui a débuté lorsque Pierre Dorion a réalisé quelques échanges.»

C’est un signe encourageant puisque l’an dernier, il y aurait eu moins de 5000 détenteurs de billets de saison, le plus faible total de l’histoire de l’équipe. On affichait également la plus faible moyenne de partisans par match avec près de 9000 amateurs au Centre Canadian Tire.

Pour une rare fois dans les 5 dernières années, on a enfin une équipe prometteuse dans la capitale canadienne et disons qu’il était temps. C’est pourquoi les amateurs semblent un peu plus attirés à aller voir leur équipe jouer, alors que l’on devrait enfin offrir un peu plus de fil à retordre aux autres formations de la LNH.

Ce vent de fraicheur fera assurément le plus grand bien à l’organisation des Sénateurs cette saison. Il faut maintenant tenter de participer aux séries éliminatoires.

Article précédent

Le Canadien a signé Kirby Dach

Article suivant

Plusieurs joueurs du Canadien ont déjà repris l'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *