HockeyLNH

Les Sénateurs négocient avec Shane Pinto

Les Sénateurs d’Ottawa aimeraient s’entendre avec leur attaquant Shane Pinto avant l’ouverture de leur camp d’entrainement. Les négociations seraient donc actives avec le joueur autonome avec compensation afin qu’il soit dans l’entourage de l’équipe la semaine prochaine.

L’an dernier, Pinto a été excellent sur un troisième trio, alors qu’il disputait sa première saison complète dans la LNH. Le joueur de 22 ans a amassé 20 buts et 35 points en 82 matchs. L’année précédente, il avait disputé seulement 5 rencontres à cause d’une blessure à l’épaule.

Étant maintenant agent libre, il se retrouve dans une situation qui lui permet d’avoir le bon bout du bâton, mais il n’a connu qu’une seule bonne campagne et semble déjà vouloir obtenir un gros contrat. Il semble un peu trop gourmand et pourrait donc rater le début de la prochaine saison.

Egor Sokolov est l’autre membre des Sénateurs n’ayant toujours pas signé avec l’équipe pour cette année. Il a récolté un but et une passe en cinq matchs avec les Sénateurs la saison dernière. Il a ajouté 21 buts et 59 points en 70 matchs avec les Senators de Belleville dans la Ligue américaine

Article précédent

David Reinbacher est une vraie brute

Article suivant

Paul Byron a pris Logan Mailloux sous son aile

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *