Les Stars s’assurent des services de Joe Pavelski
Les Stars de Dallas ont prolongé le séjour de Joe Pavelski avec l’équipe en raison d’un contrat d’une saison à un montant d’environ 5,5 M$. Ce dernier aura aussi droit à un bonus pour le nombre de parties jouées, alors qu’à 37 ans, il y a des risques de rater des matchs plus souvent.
Le joueur de centre est actuellement le meilleur joueur offensif de l’équipe avec une récolte de 59 points en 56 matchs cette saison. À sa troisième année à Dallas, il connait sa meilleure saison jusqu’à maintenant au Texas. Auparavant, il a disputé 13 saisons avec les Sharks de San Jose.
Les Stars tenaient à le garder à Dallas, alors que Pavelski est certainement un grand leader dans ce vestiaire. Disons qu’il a pas mal vécu tout ce qui est possible dans la LNH, sauf de gagner une Coupe Stanley. Pavelski a développé une belle chimie avec les jeunes Rompe Hintz et Jason Robertson. C’était donc certainement une priorité de le garder une saison de plus.
Pas de commentaire