HockeyLNH

Louis Domingue vit un grand rêve présentement

Le gardien québécois Louis Domingue a la chance de vivre un grand rêve présentement en jouant avec les Penguins de Pittsburgh.

Le vétéran de 30 ans n’a disputé que deux matchs de saison régulière avec Pittsburgh cette année comme troisième gardien de l’organisation et voilà qu’il est devant le filet de son équipe en séries éliminatoires. En raison des blessures de Tristan Jarry et Casey DeSmith, Domingue a pu obtenir le premier départ de sa carrière en séries éliminatoires et aussi remporter un premier match éliminatoire la semaine dernière. C’est toute une preuve de persévérance dans son cas.

« C’est assez magique. Je ne peux pas te dire que je m’attendais à ça. Je vis ça chaque moment à fond et j’essaie de rester concentré sur le prochain match et le prochain arrêt. » Domingue

Il faut dire que depuis 2019, il a trimé dur pour avoir sa place dans la LNH avec seulement 4 départs, mais il n’a quand même jamais lâché et a cru en lui pour revenir plus fort que jamais avec les Penguins. Présentement, même Sidney Crosby ne cache pas que Domingue est très important aux succès des Penguins. Il doit certainement profiter de ce beau moment avec enthousiasme.

Il montre un dossier de 3-1 avec une moyenne de 3,40 buts par match et une efficacité de ,906.

Article précédent

Patrick Marleau met un terme à une grande carrière

Article suivant

Le Canadien remporte la loterie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.