HockeyLNH

Nazem Kadri se moque du Lightning

C’est la parade des champions de la Coupe Stanley aujourd’hui pour l’Avalanche du Colorado à Denver. L’attaquant Nazem Kadri a profité de l’occasion pour se moquer du Lightning avec un chandail provocateur.

Ayant marqué le filet gagnant en prolongation lors du quatrième match de la série, Kadri porte un chandail avec les écriteaux « Too Many men », faisant référence au fait que Tampa Bay disait que ce but aurait dû être refusé, alors que l’Avalanche avait trop de joueurs sur la glace durant la séquence.

Il faut dire que c’est quand même de bonne guerre, alors que le Lightning se moquait également du Canadien l’an dernier quand ils ont gagné le titre. Nikita Kucherov se moquait des amateurs durant une conférence de presse avec une bière en main. C’est donc au tour du Lightning de devoir vivre avec ce genre de moqueries.

Kadri a connu tout un parcours éliminatoire avec 7 buts et 15 points en 16 matchs. Il a d’ailleurs raté quelques matchs en raison d’une fracture à un pouce et a joué en dépit de cette blessure en finale. Ce qui lui a permis de marquer ce but gagnant en prolongation.

Article précédent

Denis Shapovalov se fait montrer la sortie à Wimbledon

Article suivant

Ryan McDonagh pourrait être échangé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *