Nazem Kadri se moque du Lightning
C’est la parade des champions de la Coupe Stanley aujourd’hui pour l’Avalanche du Colorado à Denver. L’attaquant Nazem Kadri a profité de l’occasion pour se moquer du Lightning avec un chandail provocateur.
Ayant marqué le filet gagnant en prolongation lors du quatrième match de la série, Kadri porte un chandail avec les écriteaux “Too Many men”, faisant référence au fait que Tampa Bay disait que ce but aurait dû être refusé, alors que l’Avalanche avait trop de joueurs sur la glace durant la séquence.
Nazem Kadri had “Too Many Men” shirts made for him and his family to wear at today’s #StanleyCup Parade 😂
📸: @RachRichlinski pic.twitter.com/SB8qTArULV
— Sportsnet (@Sportsnet) June 30, 2022
Il faut dire que c’est quand même de bonne guerre, alors que le Lightning se moquait également du Canadien l’an dernier quand ils ont gagné le titre. Nikita Kucherov se moquait des amateurs durant une conférence de presse avec une bière en main. C’est donc au tour du Lightning de devoir vivre avec ce genre de moqueries.
Kadri a connu tout un parcours éliminatoire avec 7 buts et 15 points en 16 matchs. Il a d’ailleurs raté quelques matchs en raison d’une fracture à un pouce et a joué en dépit de cette blessure en finale. Ce qui lui a permis de marquer ce but gagnant en prolongation.
Pas de commentaire