Nic Hague pourrait faire la grève

Le joueur autonome avec compensation Nic Hague a imposé un ultimatum aux Golden Knights de Vegas. Le défenseur aurait menacé l’équipe de faire la grève du camp d’entrainement si on ne lui offre pas de nouveau contrat d’ici le 21 septembre.
Hague is in Vegas, ready for the start of training camp on Sep. 21st, but his camp is “getting concerned with the lack of communication.”
It’s my understanding if there is no deal reached by then, he will not report to VGK camp and train elsewhere#VegasBorn (2/2)@FOX5Vegas
— Vince Sapienza (@VinceSapienza) September 10, 2022
Ce qui toucherait principalement une corde sensible pour le clan Hague, c’est qu’il y a un grand manque de communication avec l’organisation. Un signe que l’on ne semble pas en voie d’en venir à une entente bientôt, alors que ce serait le silence radio depuis le mois de juillet. Aucune nouvelle des dirigeants de l’équipe.
L’an dernier, le joueur de 23 ans a connu une bonne campagne avec 14 points en 52 matchs. Celui-ci possède un futur prometteur à la ligne bleue des Knights, mais c’est à se demander quelles sont les demandes salariales de son agent ? Si on est trop gourmand, il se peut que ça explique pourquoi on ne discute pas beaucoup présentement.
Avec seulement 2,5 M$ disponibles sur la masse salariale, dont Lehner et Weber sur la liste des blessés à long terme, il sera difficile de conclure une entente rapidement. Peut-être que l’on tente de libérer encore un peu d’espace, mais au moins, il faudrait rester en contact de temps en temps. C’est là que c’est inquiétant pour le défenseur régulier des Golden Knights.
Pas de commentaire