HockeyHockey JuniorLHJMQLNH

Patrick Roy suscite l’intérêt dans la LNH

Les récents succès de Patrick Roy comme entraineur-chef des Remparts de Québec en séries éliminatoires font beaucoup parler. Cela fait plusieurs années qu’il dirige l’équipe, mais on retient particulièrement le beau parcours éliminatoire qui se traduit par 14 victoires en 15 matchs à un gain du titre pour Québec.

Ainsi, selon Kevin Weekes, plusieurs formations de la LNH auraient un bon intérêt envers l’ancien entraineur-chef de l’Avalanche du Colorado de 2013 et 2016.

On sait au moins que les Blue Jackets de Columbus, les Rangers de New York et les Ducks d’Anaheim recherchent un nouveau dirigeant derrière le banc.

Le premier passage de Roy à ce poste dans le circuit Bettman s’était mal terminé au Colorado, mais le Québécois aimerait obtenir une deuxième opportunité. Il a d’ailleurs laissé sous-entendre qu’il en était à sa dernière saison avec les Remparts pour céder sa place à Simon Gagné.

Imaginez maintenant s’il mème son club au titre de la Coupe Memorial. Disons que l’intérêt serait encore plus grandissant.

Article précédent

Les Coyotes ne prévoient pas bouger l’an prochain

Article suivant

Trois candidats au poste d’entraineur-chef des Ducks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *