HockeyLNH

Trois candidats au poste d’entraineur-chef des Ducks

Les Ducks d’Anaheim n’ont pas renouvelé le contrat de leur entraineur-chef Dallas Eakins à la fin de la saison après avoir terminé au dernier rang de la LNH.

On a ainsi décidé d’entamer le processus de recherche pour un nouvel entraineur et il semble que l’on serait pas mal avancé dans ce dossier. Plusieurs personnes auraient été contactées et interviewées au cours des dernières semaines.

Trois personnes se démarqueraient toutefois grandement du lot actuellement. Il s’agit de l’entraineur adjoint des Devils Andrew Brunette, l’adjoint des Penguins Mike Vellucci et l’adjoint des Maple Leafs Spencer Carbery.

Trois personnes qui n’ont pas nécessairement beaucoup d’expérience comme entraineur-chef, mais qui ont quand même des connaissances énormes de la LNH. Il seraient tous de bons entraineurs, mais Brunette semblent avoir un avantage puisqu’il a eu du succès lorsqu’il a dirigé les Panthers l’an passé.

Il y aura quand même beaucoup de travail à faire à Anaheim puisqu’on est loin d’avoir une formation de séries éliminatoires. Heureusement, il y a plusieurs bons jeunes comme Trevor Zegras, Mason MacTavish, Jamie Drysdale et Troy Terry. En plus du deuxième choix au total qui s’ajoutera au noyau.

Article précédent

Patrick Roy suscite l’intérêt dans la LNH

Article suivant

Juraj Slafkovsky a connu un meilleur mondial que Fantilli et Carlsson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *