HockeyLNH

Pierre-Luc Dubois serait échangé d’ici le repêchage

Le réseau TSN rapportait hier soir que l’attaquant Pierre-Luc Dubois ne voulait absolument pas revenir avec les Jets de Winnipeg l’an prochain. Il a même demandé une transaction le plus rapidement possible afin de pouvoir signer à long terme avec sa nouvelle équipe.

Le journaliste Raphael Doucet de la Poche Bleue a donc pris la balle au bond et a discuté avec une source proche du camp Dubois. Cette source a assuré que le Québécois souhaite obtenir un contrat à long terme et qu’il veut simplement être heureux à sa nouvelle destination.

« Que tu sois une personne ordinaire ou un joueur de la LNH, tu veux de la stabilité dans ta vie. C’est juste ça. Il ne veut pas signer un an à Winnipeg pour ensuite partir. Il veut un long contrat tout de suite. »

Selon cette même source, la transaction devrait avoir lieu d’ici trois semaines, avant le repêchage de la LNH, puisque les Jets ont quelques dossiers à régler en même temps. Ce qui pourrait légèrement retarder le dossier de Dubois dans les prochains jours.

Dubois vient de connaitre sa meilleure saison en carrière avec 63 points, dont 27 buts en 73 matchs.

Le Canadien tentera-t-il sa chance avec lui ? Dubois aimerait-il jouer à Montréal ? Quel genre de contrat voudra-t-il obtenir avec sa nouvelle équipe ?

Des réponses qui seront répondues dans les prochaines semaines.

Article précédent

Le Canadien a rencontré Dalibor Dvorsky

Article suivant

Les enfants de Carey Price continueront d’apprendre le français

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *