HockeyLNH

Rasmus Ristolainen reste à Philadelphie

Les Flyers de Philadelphie ont offert une prolongation de contrat de 5 ans et un montant toast de 25,5 M$ au défenseur Rasmus Ristolainen. Ce qui permettra à l’athlète de 27 ans de toucher un montant annuel moyen de 5,1 M$ par saison.

Ce dernier dispute actuellement la première campagne de sa carrière avec les Flyers, acquis des Sabres durant la saison morte contre Robert Hagg, un choix de premier tour en 2021 et de troisième ronde en 2023. Ristolainen connait une saison assez tranquille offensivement avec 13 points en 49 matchs, mais joue légèrement mieux en défensive avec un différentiel de -11.

Le Finlandais disputait la dernière saison d’un contrat de 6 ans et aurait pu se retrouver sur le marché des transactions. En étant signé, il se retire donc de cette possibilité et ça offrira une plus grande valeur sur le marché à des défenseur disponibles comme Chiarot, Petry, Giordano, Lindholm et Klingberg. Bref, les Flyers aiment sa contribution et voulaient conserver ses services au lieu de l’échanger.

Article précédent

Le Rocket retrouve la victoire

Article suivant

Le prix pour Mark Giordano est dévoilé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.