HockeyLNH

Rick Tocchet est hué à son 1er match à Vancouver

Les partisans des Canucks de Vancouver sont visiblement mécontents de l’embauche de Rick Tocchet comme entraineur-chef de l’équipe.

Hier soir, lorsque ce dernier a été présenté à la foule, des huées se sont fait entendre dans l’amphithéâtre du Rogers Arena. Un amateur à même lancé un chandail des Canucks sur la glace.

Ce n’est pas tant l’embauche de Tocchet qui dérange les amateurs, mais plutôt la manière dont le congédiement de Bruce Boudreau a été géré par les dirigeants des Canucks. Jim Rutherford et Patrik Allvin on laissé savoir qu’ils comptaient le congédier et on attendu plusieurs jours avant d’en faire l’annonce. Boudreau était alors dans le néant, sachant qu’il allait bientôt perdre son poste.

Heureusement, les Canucks ont finalement remporté ce premier match de Tocchet grâce à une domination de 5-2 sur les Blackhawks de Chicago avec 48 lancers. Andrei Kuzmenko a marqué deux fois dans la victoire.

Tocchet a dirigé les Coyotes de l’Arizona pendant quatre ans de 2017 à 2021. Il venait de passer un an et demie sans poste dans la LNH.

Article précédent

Cayden Primeau retourne avec le Rocket

Article suivant

Depuis le 9 janvier, Samuel Montembeault est le gardien le plus occupé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *