HockeyLNHTransactions

Ryan Reaves est échangé par les Rangers

Les Rangers de New York ont envoyé l’attaquant Ryan Reaves au Wild du Minnesota contre un choix de 5e ronde en 2025. N’ayant pas joué beaucoup cette saison à New York, c’est Reaves qui aurait demandé une transaction pour pouvoir voir plus d’action.

En 12 matchs cette année, le colosse n’a amassé aucun point avec un différentiel de -5. Il a également reçu 12 minutes de pénalité. L’athlète de 35 ans disputait sa deuxième saison avec les Rangers, ayant récolté 5 buts et 13 points avec 43 minutes de pénalité en 69 parties en 2021-22.

Reaves se classe au 6e rang chez les joueurs actifs avec 992 minutes de pénalité. Le Wild a donc acquis un peu de robustesse pour le reste de la saison.

Ailleurs dans la LNH, les Maple Leafs de Toronto ont acquis un peu de profondeur à la ligne bleue en ajoutant le défenseur Conor Timmins des Coyotes de l’Arizona. Ils ont cédé le centre Curtis Douglas en retour.

Les Coyotes voulaient envoyer Timmins dans la ligue américaine, mais avaient peur de le perdre pour rien au ballotage. On préférait trouver un partenaire de transactions, alors que les Leafs ont perdu les services de Brodie, Muzzin et Rielly.

Article précédent

Des débuts difficiles pour Michael Matheson

Article suivant

Le Canada s'incline face à la Belgique

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *