HockeyLNH

Samuel Morin doit accrocher ses patins

Le défenseur québécois Samuel Morin doit mettre un terme à sa carrière dans la LNH, lui qui est seulement âgé de 26 ans.

L’athlète des Flyers de Philadelphie a négocié avec plusieurs blessures au cours de sa carrière et il doit donc accrocher ses patins. Après deux saisons en pleine forme pour entamer sa carrière, Morin n’a pas été capable de terminer une seule campagne en santé depuis 2017, en raison de problèmes consistants à un genou. Cette saison, il n’a pas joué un seul match.

L’organisation des Flyers a même tenté de le transformer en attaquant dans les dernières années, mais ce changement ne lui a pas permis de se démarquer suffisamment pour avoir une place constante dans l’organisation. Bref, maintenant les Flyers lui offriront un poste dans l’équipe pour lui permettre de rester à Philadelphie.

On parle donc d’une carrière d’un but en 29 matchs dans la LNH pour le 11e choix au total en 2013. Le colosse de 6’6″ et 200 livres a aussi joué son hockey junior avec l’Océanic de Rimouski.

Article précédent

Les Alouettes s'offrent le 1er choix du repêchage

Article suivant

Jake Evans, une aubaine la saison prochaine ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.